L’épisode 2 est enfin arrivé, tiens toi bien Justin !

Et voilà le moment tant attendu (au moins par nous deux) de vous annoncer l’arrivée du deuxième épisode du podcast. Autant vous le dire directement, on espère qu’il vous plaira ! Bon, pour être honnête, le son est encore un peu pourri, parce que les difficultés de montage (enfin à ce niveau là de montage c’était presque de la mosaïque) ont laissé place… au décès soudain d’un micro casque !
Au final, à priori ça passe quand même hein, ne vous en faites pas, et on essaiera de faire mieux la prochaine fois (oui c’est très moche de vous faire miroiter une meilleure qualité de son pour vous faire revenir).

On aimerait aussi tous vous remercier pour tous les retours que vous avez pu nous faire, c’est toujours très instructif d’avoir une critique, qu’elle soit positive ou négative, et nous espérons que vous n’hésiterez pas, cette fois encore, à nous lancer des fleurs ou nous crier votre haine (hein ? La demi-mesure ? C’est quoi ?)…

Pour télécharger le podcast, il suffit de faire un clic droit sur le lien suivant et de cliquer sur « enregistrer sous » :

Ze big BOUM! – Episode 2

Sinon, vous pouvez toujours opter pour le streaming grâce au magnifique lecteur ci-dessous :

Le flux RSS fonctionne toujours bien, n’hésitez pas à vous y abonner, et en ce qui concerne iTunes, on est sur le coup ne vous en faites pas !

Voilà, on vous dit à bientôt dans les commentaires, si c’est pas réciproque, ce n’est pas grave, mais nous quand même, on vous aime beaucoup !





11 commentaires pour “L’épisode 2 est enfin arrivé, tiens toi bien Justin !”

  1. Bon, vous le verrez, dans le podcast, on vous promet une vidéo trop rox du mariage, je suis certaine que vous n’imaginiez pas l’entrée à l’église comme ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=j2Xtak-NDHU

    Et puis aussi, à un moment je vous parle d’holophonie, je vous ai mis un exemple dans le podcast, mais pour que ce soit vraiment parlant, je vous conseille quand même fortement d’aller faire un petit tour ici :

    http://www.deblogtoi.com/index.php?post/2008/01/05/Son-holophonique

    Allez, seeya !



  2. La phrase de conclusion est énorme je trouve. « Souris, la vie est pourrie ». Excellent :)
    Perso, niveau son, c’est pas une catastrophe. Encore un bon épisode !



  3. Je suis arrivé au passage de l’holophonie, ouah merci de m’avoir fait découvrir ça, du vrai son 5.1 dans les écouteurs ^^



  4. Oui ! Il faut l’écouter au casque ! lol
    Merci pour ton commentaire : )



  5. J’adore. C’est que du bonheur.



  6. Super !! Continuez comme ça :)



  7. Merci beaucoup pour vos encouragements !!
    Contente que ça vous plaise !
    Des critiques négatives pour nous améliorer ??

    Bisous : )



  8. Des critiques négatives j’en ai, mais d’abord bravo pour votre concept original.
    J’ai préféré le pilote, on sent que vous avez un peu moins préparé et écrit le second. Du coup trop de répétitions (ou pas), de glousseries (ou pas), de fourchage de langue (Bibou : Viggo Mor-ten-sen noudidiou!).
    Sinon la musique du générique de début me donne mal à la tête, ça doit être le rythme qui ne vas pas avec le reste. Il y a plein de morceaux libres de droit, par exemple celui là qui colle avec l’ambiance apocalypse:
    http://www.jamendo.com/fr/track/329084
    Sinon celui là : http://www.jamendo.com/fr/track/22153.

    Enfin le jeu de l’histoire est une bonne idée, mais plutôt que de choisir à chaque fois des mots qui désignent des objets (après c’est facile, « Paul trouve un **, puis prend un ** »), essayez de proposer par exemple un objet + une action + un lieu.

    Oulà, c’était bien sérieux tout ça. POUET!! CULOTTE!! FRUIT CONFIIT!! Voilà ça va mieux. :)

    Be seeing you,
    Mentine



  9. Merci Mentine pour ces critiques !! Nous les prendrons en compte pour le prochain : ) Pour les jingles : manque de boulot mais de tous nouveaux tous frais arrivent !

    N’hésite pas à critiquer le prochain !!

    A bientôt :D



  10. Voici deux numéros de votre émission que j’écoute et j’aime beaucoup, j’aime votre vision de l’apocalypse ( même si le vivre en compagnie de jeunes filles telle que vous serait beaucoup plus facile pour moi je l’avoue ). Vous me faites rire et vos sujets sont vraiment intéressants. Je dois maintenant vous laisser j’ai une faille spatio temporelle qui s’ouvre dans 5 min; a plus tard et merci pour ce podcast qui fait du bien ;)

    Salut a toi qui me lit, c’était PUVUX !



  11. Rah mais vous êtes fissurées de la casquette les miss, et c’est pour que je kiffe votre pod!!!
    Maxi +1 pour la tarte sur la coupe du monde de ChiotteBall au Brésil!

    Tchou!

    PS: personne n’aurait une déloréane à me dépanner faut que je trouve ce Puvux?




Laissez un commentaire

«

Copyright © 2017 Ze big BOUM! - Blog propulsé par WordPress - Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !