L’épisode 2 est enfin arrivé, tiens toi bien Justin !

Et voilà le moment tant attendu (au moins par nous deux) de vous annoncer l’arrivée du deuxième épisode du podcast. Autant vous le dire directement, on espère qu’il vous plaira ! Bon, pour être honnête, le son est encore un peu pourri, parce que les difficultés de montage (enfin à ce niveau là de montage c’était presque de la mosaïque) ont laissé place… au décès soudain d’un micro casque !
Au final, à priori ça passe quand même hein, ne vous en faites pas, et on essaiera de faire mieux la prochaine fois (oui c’est très moche de vous faire miroiter une meilleure qualité de son pour vous faire revenir).

On aimerait aussi tous vous remercier pour tous les retours que vous avez pu nous faire, c’est toujours très instructif d’avoir une critique, qu’elle soit positive ou négative, et nous espérons que vous n’hésiterez pas, cette fois encore, à nous lancer des fleurs ou nous crier votre haine (hein ? La demi-mesure ? C’est quoi ?)…

Pour télécharger le podcast, il suffit de faire un clic droit sur le lien suivant et de cliquer sur « enregistrer sous » :

Ze big BOUM! – Episode 2

Sinon, vous pouvez toujours opter pour le streaming grâce au magnifique lecteur ci-dessous :

Le flux RSS fonctionne toujours bien, n’hésitez pas à vous y abonner, et en ce qui concerne iTunes, on est sur le coup ne vous en faites pas !

Voilà, on vous dit à bientôt dans les commentaires, si c’est pas réciproque, ce n’est pas grave, mais nous quand même, on vous aime beaucoup !






C’est un podcast !

Après de très longues heures de travail (et quelques nuits blanches), Bibou et moi avons l’immense plaisir de vous annoncer la naissance du petit Ze Big BOUM!, il mesure environ 50 minutes et est déjà plein de bonne humeur !

On espère que vous l’apprécierez, parce que nous on a adoré le faire, et pour être honnête, on aimerait beaucoup recommencer ! Nous vous laissons le plaisir de découvrir son contenu, pour ne pas tout vous spoiler, ça serait trop dommage !

Pour le moment, vous pouvez le retrouver sur twitter, facebook et sur le site. A l’avenir (quand on aura un peu plus dormi, et surtout quand on aura trouvé tout ce qui bugge), vous aurez le droit de l’avoir grâce au flux RSS et de nous lacher 5 étoiles sur iTunes !

Edit : et voilà, il est 9h, c’est le moment tant attendu de vous faire officiellement profiter de nos douces voix (ou pas). Nous nous excusons d’avance pour les quelques petits problèmes de son qu’il pourrait y avoir, nous avons fait de notre mieux !

Pour télécharger le podcast, il suffit d’un clic-droit sur le lien suivant :
Ze big BOUM! – Pilote

Sinon, vous pouvez aussi décider de l’écouter directement sur le site, en cliquant sur le bouton « play » (oui, c’est beau la technologie, par contre c’est limité pour le moment on ne peut pas faire pause) !

Enjoy, et surtout, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Edit 2 : Après avoir lu certains de vos retour, nous avons décidé de re-monter le pilote, ce qui nous a permis de supprimer quelques blancs mais aussi une rubrique entière. Adieu Miss Rosette et la Mère Tume, vous ne nous manquerez pas.
On travaille toujours à débugger la redirection du site (merci OVH qui prend son temps), vous pourrez y accéder grâce au « www.zebigboum.com » très bientôt je pense. On a réussi a résoudre le problème de RSS, donc ça veut dire que nous serons bientôt sur iTunes !






Copyright © 2017 Ze big BOUM! - Blog propulsé par WordPress - Merci à Pascalou, mon frère chéri, et Luc pour l'hébergement !